Bébés Léos

Projets Portées

Portée Arwen 2016

Portée Péma 2015

Portée Lou/Wen 2014

Portée Dalaï 2013

Portée Louna 2012
 

Evolution du bébé

 

 

Les 11 bébés d’Arwen : Jour 10/11.

Qu’y a-t-il autour du nid ?

Je pense que vous savez lire entre les lignes et voir derrière les photos !

Et que ces successions de plans rapprochés sur les bébés vous parlent aussi de la logistique tout autour….de la balance qui pèse chaque jour, des lingettes qui épongent, du cahier de portée sur lequel tout est noté, des biberons Dodie bien courageux, de la fenêtre grande ouverte comme un appel de la nature, des chants des oiseaux, lumière du petit matin ambiance bleutée, rayons de soleil insolents qui sculptent ces petits corps dodus….Autour du nid, il y a aussi …nous humains, vigilants, bienveillants !

Il est temps de rythmer les repas des bébés : de façon naturelle les tétés s’espacent et la quantité de lait augmente, et donc les « tuyauteries » sont au repos durant 3/4h entre chaque repas.

Et donc quand la cantine ferme, maman Arwen sort de la maternité, et les bébés sont posés dans leur espace « garderie » tout endormi qu’ils sont…repus et dodus.

Tous ont droit au lait maternel/mamelles +petit complément de biberon, par tétée.

 

 

 

De moins en moins de place au Milk Bar…un ticket pour la cantine biberon est bienvenu !

Maman Arwen, coté pile, coté face, des mamelles et du bon lait, de longs moments de léchage, gestuelle essentielle au bien être des bébés.les bébés une fois repus, prennent le large et s’aventure aux confins de leur nid !Déjà le besoin d’espace se fait sentir.

 

Vos visites, regards étonnés, attendris…Arwen maman accueillante, heureuse de laisser ses bébés dans de douces mains…elle a confiance, c’est peut être elle qui valide votre « bon de commande pour un bb léo » ??

Encore merci maman Arwen !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contact: Anne BREMOND, email: Anne@leonberg-legende.fr